A serious institution to take care of your mezouzot

We offer a service of purchase, verification and repair of your scrolls. We are also at your disposal to come and collect your mezouzot at your home,  your place of work etc … as well as to answer your questions and help you to correctly install your mezouzot.

We also have a gueniza to bury  under Jewish law mezouzot parchments that would no longer be kosher, not recoverable or torn.

Origin

Mezuzah is an object of sacred worship and it must be taken care of. Faced with the recrudescence of false mezouzot (poorly written or printed on plain paper), it is imperative to ensure the provenance of the parchment.

It must imperatively be written by a qualified sofer and yiré shamaim (having the fear of Heaven). Any problem on the parchment could unfortunately have repercussions on ourselves, our health …

For many years, a renowned expert puts all his experience and know-how at the service of the community in order to provide you with an irreproachable service to check your mézouzot. It is customary to have them checked at least twice in the space of 7 years, the ideal being to have them checked every year.

If you want more information or if you need help to get a Mezuzah of excellent quality, do not hesitate to contact us. it will enlighten you.

©2019 Yeshiva Bet Yossef

Site fièrement propulsé par SoftDigitalSolution

Log in with your credentials

Forgot your details?

Une institution sérieuse pour prendre soin de vos mézouzot

Nous proposons un service d’achat, de vérification et de réparation de vos parchemins. Nous sommes également à votre entière disposition pour venir récupérer vos mezouzot à votre domicile, sur votre lieu de travail etc… ainsi que pour répondre à vos questions et vous aider à installer correctement vos mezouzot.

Nous disposons également d’une gueniza pour enterrer selon la loi juive les parchemins qui ne seraient plus cachers, pas récupérables ou déchirés.

Origine

La mézouza est un objet de culte sacré et nous nous devons d’y prendre soin. Face à la recrudescence de fausses mezouzot (mal écrites ou imprimées sur du papier simple), il est impératif de s’assurer de la provenance du parchemin.

Il doit impérativement être écrit par un sofer qualifié et yiré chamaim (ayant la crainte du Ciel). Tout problème sur le parchemin pourrait malheureusement avoir des répercussions sur nous-mêmes, notre santé…

Depuis de nombreuses années, un expert de renom met toute son expérience et son savoir-faire au service de la communauté afin de vous apporter un service irréprochable pour vérifier vos mézouzot. Il est d’usage de les faire vérifier au minimum 2 fois en l’espace de 7 ans, l’idéal étant de les faire vérifier chaque année.

Si vous désirez plus de renseignements ou si vous avez besoin d’aide pour vous procurer une Mézouza d’une excellente qualité, il saura vous éclairer.
N’hésitez pas à nous contacter.

©2019 Yeshiva Bet Yossef

Site fièrement propulsé par SoftDigitalSolution

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?